
Stadler Form Zoé
80 ml
Stadler Form Zoé
80 ml
Si le produit ne fonctionne plus et qu'il clignote 3 fois, essayez de suivre les instructions, cela a fonctionné pour moi. Bonjour, Nous vous remercions de votre demande. Nous vous recommandons d'effectuer une réinitialisation sur Zoe. Veuillez suivre les étapes suivantes : 1. débrancher Zoe 2. vider le réservoir d'eau de Zoe et le rincer à l'eau chaude 3. rebrancher la Zoé 4. appuyez sur le bouton LED et maintenez-le enfoncé, puis appuyez sur le bouton ON/OFF. 5. maintenir les deux boutons enfoncés pendant environ 2-3 secondes. 6. la LED doit clignoter 2 fois. 7. remplir la Zoé d'eau et la redémarrer.
Merci beaucoup pour votre soutien.
Il ne fonctionne plus pour moi, même avec cette procédure
Merci beaucoup ! J'allais en commander un autre, heureusement que j'ai trouvé cette entrée :)