
Philips SmartSleep Connected Sleep & Wake-up Light HF3671/01
Philips SmartSleep Connected Sleep & Wake-up Light HF3671/01
L'heure est-elle réglée ou synchronisée via l'application ? Sujet Heure d'été, panne de courant. C'est en effet le principal défaut de mon réveil lumineux Philips actuel (HF3510), dont je suis par ailleurs très satisfait : Pas de récepteur de signal horaire, pas de pile de secours - incroyable ;-)
Bonjour Andy Je peux vous rassurer. Le réveil lumineux conserve vos mémoires, même lorsque l'appareil est hors tension. Voir le mode d'emploi : "Remarque : tous vos paramètres et profils personnalisés sont enregistrés de manière permanente. Ils ne sont pas effacés lorsque l'adaptateur est débranché de la prise de courant. Vous pouvez modifier tous les paramètres à tout moment. Le dernier réglage est enregistré" et cela fonctionne. J'ai connecté mon réveil au réseau wifi. Ainsi, le passage de l'heure d'été à l'heure d'hiver et inversement fonctionne également. Tout est tiptop jusqu'ici... sauf : pas de DAB+ 😬. C'est un critère décisif, car la Suisse n'émettra bientôt plus qu'en DAB+. J'ai signalé ce défaut à Philips, mais je pense que cela restera mon problème - c'est-à-dire que si je veux ensuite me réveiller à la radio, je dois changer de réveil. Mais en attendant, je suis content de mon appareil et de l'application qui va avec. LG Erich