
Philips Hue Aurelle base BT
3550 lm
Philips Hue Aurelle base BT
3550 lm
J'ai acheté et installé le plafonnier. Cependant, il n'y a pas de numéro de série sur la notice, ni sur l'ampoule. La recherche standard dans l'application Hue ne trouve pas l'ampoule. Il est impossible de réinitialiser l'ampoule avec le variateur. Y a-t-il d'autres possibilités ?
Le numéro de série se trouve sur le côté où se trouve la fixation au plafond.
Allumez la lampe à l'aide de l'interrupteur mural (c'est-à-dire en appliquant du courant).
Maintenant, à l'aide de la télécommande fournie, appuyez simultanément sur les boutons "I" et "0" pendant 10 secondes à 15 cm maximum de la lampe.
Ensuite, éteignez la lampe avec l'interrupteur mural, c'est-à-dire retirez le courant.
Attendez 5 minutes, puis remettez le courant à l'aide de l'interrupteur.
Dans 60% des cas, la lampe est maintenant reconnue par l'application.
Sur l'ampoule elle-même se trouve un autocollant avec le numéro de série. Celui-ci peut être utilisé pour la recherche dans l'application Hue. En usine, l'ampoule est directement couplée à l'interrupteur. Pour pouvoir utiliser l'interrupteur avec le pont Hue, il faut d'abord le réinitialiser.