
Canon Kp-36ip
255 g/m², 148 x 100 mm, 36 x
Canon Kp-36ip
255 g/m², 148 x 100 mm, 36 x
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi ressemble le verso de ce papier ? Est-il vraiment comme sur la photo "semblable à une carte postale" ? J'ai acheté le CP1300 avec le papier et les cartouches, mais le verso de ce papier est couvert du logo Canon. Cette année, j'aimerais photographier moi-même les cartes de vœux et les imprimer sur le CP1300, mais j'ai besoin du papier correspondant. Ou y a-t-il d'autres recommandations de papier pour ce projet ?
Le verso ressemble exactement à ce que vous voyez sur la photo du produit ci-dessus. Une ligne de séparation au milieu, le champ pour le timbre postal et à côté un carré noir (je ne sais pas à quoi il sert).
J'utilise l'imprimante avec ce papier photo pour imprimer moi-même des cartes postales depuis mes vacances et les envoyer à ma famille et à mes amis.