poumsil y a 2 ans000Y’a t’il un retour haptique des gâchettes L2/R2 comme sur une dualsens ?mansmar73il y a 2 ans • a acheté ce produit000a acheté ce produitoui, il y a, ou plutôt, il me semble que c'est exactement la même chose que le contrôleur normal. Afficher dans la langue originale (allemand)Commenter