TCL MOVETIME Family Watch MT40X (44 mm, 4G)
CHF99.–

TCL MOVETIME Family Watch MT40X

44 mm, 4G


Question sur TCL MOVETIME Family Watch MT40X

avatar
Anonymous

il y a 3 jours

si je comprends bien, cette montre a un support 4G. Existe-t-il une version de la MT40 qui n'a que la 3G. Nous avons acheté la MT40 l'année dernière chez mobilezone avec un abonnement swisscom. Maintenant, j'ai reçu une lettre de swisscom disant que la 3G sera désactivée fin 2025 et que je serai affecté par ma montre. Mais si vous supportez la 4G, pourquoi ?

Avatar
avatar
gmeinean

il y a 3 jours

Réponse utile

Le problème :
Si la montre est compatible avec la 4G mais ne prend pas en charge la VoLTE, elle ne pourra plus passer ou recevoir d'appels après la désactivation de la 3G - même si les données continueraient à passer par la 4G. De nombreuses montres pour enfants prennent en charge les données 4G, mais pas toujours la VoLTE pour les appels téléphoniques.

Que faire ?
Vérifiez dans les caractéristiques techniques de la montre ou auprès du fabricant si la MT40X prend en charge la VoLTE (Voix sur LTE).

Si la VoLTE est prise en charge et correctement configurée, la montre devrait continuer à fonctionner après la coupure de la 3G.

Si la VoLTE n'est pas prise en charge, la montre ne pourra plus passer d'appels téléphoniques après 2025, même si les données 4G continueront de fonctionner.

avatar
anupampandeyap

il y a 3 jours

Il faut vérifier si le VoLTE est pris en charge ou non.