Digitec iot Data Flat (365 jours illimité 0,4 Mbit/s)
CHF44.–

Digitec iot Data Flat

365 jours illimité 0,4 Mbit/s


Question sur Digitec iot Data Flat

avatar
martinespe

il y a 8 mois

Salut ! La limite est-elle la même pour le flux montant et le flux descendant ou y a-t-il une autre distinction ? Concrètement, la limite indiquée s'applique-t-elle à un flux et l'autre a moins ? Salutations, M

Avatar
avatar
Anonymous

il y a 8 mois

Je l'ai comme connexion WAN de secours (repli automatique) à la maison. Je viens de faire un test, grâce à vous, en débranchant le câble du réseau WAN primaire.

Ookla speedtest indique 0,32 Mbit/s en download, et 0,19 Mbit/s en upload.
Voici la capture d'écran : https://postimg.cc/CRz4WNWS

En pratique, c'est assez lent si vous essayez d'ouvrir une page web (inutilisable). Cela pourrait peut-être suffire pour desservir un serveur de courrier électronique à très faible bande passante.

avatar
netscraper

il y a 8 mois

Les caractéristiques techniques indiquent jusqu'à 0,4 Mbit/s en téléchargement et jusqu'à 0,2 Mbit/s en envoi. Je suppose que vous pouvez utiliser les deux simultanément sans que l'autre soit limité.