
ASUS ROG Ally
ASUS ROG Ally
Question pour digitec, j'ai eu confirmation d'un autre vendeur que le nombre de précommande dépassait le nombre unités prévues qu'il devait recevoir. Pouvez-vous informer les personnes qui l'ont commandé (afin de clarifier la situation) si vous êtes également dans le même cas ? Cela serait plus correct et de plus pouvez-vous changer le statut de livraison dans les comptes des personnes qui ne seront pas livrées en juin ? Car personnellement, j'ai aussi reçu un mail disant que mon statut de livraison a été repoussé en août, mais pas de changement dans mon compte (après 2 jours). Mettre une date de commercialisation ne veut pas dire qu'il sera livré à cette date et ce n'est pas très commerçant de laisser les consommateurs croire qu'ils peuvent être livré le 13.06, être débité de 799.- puis devoir attendre 2 mois. Certaines entreprises ne débitent que le jour de la livraison par exemple
Selon les informations dont nous disposons, nous allons recevoir plusieurs lots de cet article (dont certains après la date de sortie initiale).
Dans le cas où vous souhaiteriez éviter de régler en avance, vous avez bien entendu la possibilité de choisir le paiement sur facture lors du passage en caisse.
Le statut de la commande devrait être à jour dans votre espace client et il est anormal que ce dernier reste inchangé s'il vous a été notifié par e-mail que la marchandise vous parviendra début août. Nous en sommes navrés.
Afin de tirer cela au clair, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client ; joignable par mail, chat ou téléphone au travers du helpcenter : https://helpcenter.digitec.ch/hc...