G.Skill Ripjaws S5 (2 x 16GB, 6000 MHz, RAM DDR5, DIMM)
CHF115.–

G.Skill Ripjaws S5

2 x 16GB, 6000 MHz, RAM DDR5, DIMM


Question sur G.Skill Ripjaws S5

avatar
Anonymous

il y a un an

Qu'en est-il du profil XMP/EXPO ? Est-il vraiment possible de l'utiliser ? J'ai un Gigabyte Gaming AX X B650. Avec ma RAM actuelle, lorsque je charge le profil EXPO (déjà à 5600mhz), la boîte fonctionne de manière totalement instable. Si j'achète la RAM et charge le profil, et que le système rencontre à nouveau des problèmes massifs alors qu'il est répertorié dans la liste de support de la mémoire, y a-t-il une possibilité de retour ?

Avatar
avatar
pdk4u6969

il y a un an

...Digitec/Galaxus reprend déjà l'article dans les 30 jours -10% du prix d'achat et frais de port 7.-.

avatar
Anonymous

il y a un an

Désolé pour ça. Je vois que vous avez EXPO. Donc un système AMD. Ceux-ci sont encore plus délicats. C'est probablement à cause de votre CPU que le contrôleur ne peut pas gérer la vitesse. Ce n'est donc pas un défaut du kit.

avatar
Anonymous

il y a un an

XMP est en dehors des spécifications JEDEC et ne garantit pas son fonctionnement. Selon la configuration de votre carte mère ou de votre CPU, il est possible que XMP ne fonctionne pas. Demandez à Digitec de reprendre le kit.

Pour ma part, sur mon MSI MPG Z690 Carbon Wifi avec un 13600KF, il fonctionne.