
Bose QuietComfort Ultra Earbuds
ANC, 6 h, Sans fil
Bose QuietComfort Ultra Earbuds
ANC, 6 h, Sans fil
Qu'en est-il de la connexion ? Les écouteurs QC Earbuds 2 ont rencontré un nombre incroyable de problèmes de connexion. Ont-ils été résolus ou sont-ils toujours d'actualité ? Et qu'en est-il du microphone (inutilisable sur les QC 2) ?
Jusqu'à présent, je n'ai eu des problèmes de connexion que lorsque je passais trop rapidement d'un appareil à l'autre. Pour les appels, le microphone est très bien. Comme tous les écouteurs, il n'est pas très utile dans les endroits bruyants.
Aucun problème de connexion jusqu’à maintenant. Mais pour changer d’appareil, il vaut mieux éviter l’application Bose Music et agir directement sur les liaisons Bluetooth.
Microphone parfait en situation calme.
J'ai une barre de son Bose 900. Je n'ai besoin des écouteurs que pour regarder la télévision et les connecter à la barre de son. Je n'ai jamais besoin du micro. Pour regarder la télé c'est top car je n'entends pas à 100 pour cent, c'est parfait. Mais il faut l'application Bose Music pour le couplage sinon ça ne marche pas. Merci.