Linksys Tri Band de Velop

Linksys Tri Band de Velop


Question sur Linksys Tri Band de Velop

avatar
tequillakilla

il y a 6 ans

Quelqu'un d'autre a-t-il des problèmes avec les nœuds qui se connectent sans fil ? Ces nœuds apparaissent toujours en rouge chez moi, mais les appareils connectés ont un réseau. Le support m'a dit que cela devrait fonctionner et que le dernier firmware est installé. Tous les clients WiFi ont 100% de réseau ... très drôle.

Avatar
avatar
flyhigh1967

il y a 6 ans

Bonjour, j'ai installé deux vélos et j'ai acheté un troisième mode. Tout d'abord, si vous utilisez le système en mode pont, vous ne pouvez pas ajouter de nouveau mode ! Vous devez mettre tous les nœuds en mode routeur (livraison standard) puis ajouter les nœuds avec l'application ou selon la description. Pour moi, cela n'a pas fonctionné au début, malgré le support téléphonique ! J'ai ensuite dû connecter Note avec un câble LAN, voici comment faire.... Le Note que j'ai acheté ne fonctionne qu'avec un câble, le support n'a pas compris pourquoi. J'ai d'abord voulu le renvoyer, mais je l'ai finalement gardé, car le nœud fonctionne sans problème par câble et il se trouve que j'y ai une connexion. Donc, désactiver le mode pont, connecter le nœud au câble et l'intégrer, éventuellement changer le nœud maître et/ou réinitialiser tout le système et le reconstruire à partir de zéro - faire du nouveau nœud le maître.

avatar
stiefel.urs

il y a 6 ans

Je n'ai installé qu'un seul Velop. Par conséquent, pas de
problème.