WD Red (6 To, 3.5", CMR)
CHF151.– neuf CHF193.– CHF25.17/1To

WD Red

6 To, 3.5", CMR


Question sur WD Red

avatar
christoph.kuenzle

il y a 5 ans

Quelle est la durée de vie de ces disques ? Se brisent-ils en même temps ? Est-ce que cela vaut la peine de remplacer un disque par un nouveau, après combien de temps ? Bonne journée, Christoph

Avatar
avatar
Anonymous

il y a 5 ans

avatar
adamsmith2

il y a 5 ans

avatar
petrenko

il y a 5 ans

Acheté le mien le 18.11.2014, fonctionne toujours, mais on ne peut pas acheter ce modèle de toute façon :).

avatar
dajellis

il y a 5 ans

J'ai également installé ce disque dans un NAS Synology, il y a probablement 5 ans, pour remplacer un disque de 1 To beaucoup plus ancien. Ce disque, ainsi que tous les autres disques, ont bien résisté. J'ai récemment mis le NAS au rebut et j'utilise désormais le stockage en nuage - et, avec les abonnements de streaming, je ne télécharge plus et n'accumule plus de musique et de vidéos. Simplifiez en ayant moins !

avatar
gulyasal

il y a 5 ans

J'ai installé cinq de ces disques il y a exactement 5 ans dans mon NAS Synology, et les cinq disques fonctionnent toujours aussi bien ! La meilleure mise à niveau que j'ai jamais faite.