Je ne suis pas étonné que beaucoup de gens ne reçoivent pas leur console avant mercredi ou jeudi (si elle est effectivement envoyée lundi). Je n'ai pas de problème avec la poste...
J'ai reçu hier un mail m'informant que la console avait été expédiée (depuis l'entrepôt de Digitec au Tessin....)Date de livraison 11.11.20. C'est vraiment faible que Digitec ne parvienne pas à expédier assez tôt pour permettre une livraison le jour de la sortie.
Je ne l'ai pas encore reçu non plus. Désolé digitec très faible performance mes amis d'autres magasins l'ont reçu aujourd'hui. Ce n'est donc pas la faute de Microsoft.