Ce serait bien d'annoncer une date de livraison réaliste et de ne pas la repousser toutes les 2-3 semaines. Ce n'est pas vraiment un service client de Digitec. Les informations fournies par le fournisseur ou non, un grand acteur comme Digitec/Galaxus devrait mieux s'engager pour ses clients.
Le produit vous parviendra dès que le transport aura été effectué... nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard du produit... notre coursier a eu un accident d'avion...
Votre équipe de support Digitec, dirigée par Ulli et Albi !!!!!!!!!
J'attends depuis novembre 2020, je pense qu'il n'y aura rien jusqu'à la sortie d'une nouvelle version du X56. Ce qui est amusant, c'est que le X56 peut toujours être commandé, alors que de nombreux clients l'attendent. Quelle est la longueur de la liste de commande chez digitec ?
Je l'ai commandé le 26/09 quand il a été dit qu'il arriverait dans un mois, actuellement il est dit début décembre mais j'espère qu'il sera là pour Noël.