Je voulais dire 350 au lieu de 450... J'ai fait une erreur de frappe. Et cette pratique n'a plus rien à voir avec l'offre et la demande. En tant que consommateur, je ne veux (et ne dois) pas qu'on me mente.
Ce n'est pas Digitec qui doit être tenu pour responsable. Le problème vient d'Intel, qui ne peut pas fournir une gravure de 14 nanomètres et le jeu de l'offre et de la demande.
Il est probable qu'il y ait une pénurie en ce moment, car beaucoup ont été vendus. Dans ce cas, attendez un peu ou misez sur un modèle similaire. Le prix finira par baisser.
Pourquoi le i7-8700k est-il à nouveau 50.- CHF plus cher ici ? Il y a une semaine, le prix était d'environ 450,-, puis la Gaming-Sale (qui dure théoriquement jusqu'au 1/10/18 selon l'article) est arrivée et ils ont fait monter le prix à 409,- et ont fait semblant de donner 50,- de réduction, mais le prix est effectivement resté le même. Et maintenant, la prétendue réduction a complètement disparu, alors que la vente devait soi-disant durer jusqu'au 1/10. Digitec a un culot absolu.
En effet, les énormes différences de prix en l'espace de quelques jours sont très gênantes. Cette particularité est d'ailleurs également visible pour d'autres produits que l'on observe dans la liste de souhaits sur une longue période. Je suppose que l'"algorithme de prix" de la boutique est en relation avec l'entrepôt de Wohlen, ce qui explique ces variations minimes à élevées. Pour l'achat de produits individuels, c'est certainement un avantage pour le client, mais pour les commandes de masse (p. ex. un nouvel ordinateur), on a plutôt tendance à se retrouver dans le rouge.
rocksresort de Laax : gagnez un séjour pour 4 personnes
Participez à la communauté et gagnez !
Nous tirons au sort un bon d'achat pour le rocksresort de Laax : 2 nuitées dans un appartement familial pour 4 personnes.