Pourquoi avez-vous augmenté les prix de manière aussi importante ?
Les prix étaient de 15-20 pour 3 films et maintenant ils sont de 30 ?
Même un film coûte plus cher que 3 !
CHF 28 sont malheureusement ridiculement élevés (au 26.11.2020). Sans compter que le même film coûte 7,95 euros en Allemagne (chez dm), on n'achète malheureusement définitivement pas de film chez digitec. Il y a de meilleures offres en Suisse pour le même matériel. Et c'est très bien ainsi. A cet égard, je préfère soutenir ars-imago ou Schoeni. CHF 15-18 sont acceptables dans la situation actuelle, où les chaînes d'approvisionnement sont parfois plus longues ou interrompues. Mais CHF 28 - pas question.
En revanche, digitec propose des prix très intéressants et dynamiques pour d'autres produits. Il est donc possible de faire de bonnes affaires. Cela permet de garder le suspense ,-)
Ancien employé
il y a 5 ans
0
0
0
En raison des différents fournisseurs et des conditions de livraison, les prix peuvent être ajustés et fluctuer, de sorte que le prix peut changer le jour suivant. Il se peut également que le prix de l'époque ait été un prix promotionnel.