
Microsoft Surface Book 2
13.50", Intel Core i7-8650U, 16 Go, 512 Go
Microsoft Surface Book 2
13.50", Intel Core i7-8650U, 16 Go, 512 Go
Peu de temps après l'expiration de la garantie, les 3 cm gauches de l'écran tactile semblent ne plus répondre aux pressions tactiles. Le stylet fonctionne, mais un doigt n'est plus reconnu sur toute la hauteur. Cela concerne bien sûr aussi le bouton Windows et les 4 premières icônes de la barre. Quelqu'un sait-il s'il existe une solution, s'il s'agit d'un cas de réparation (potentiellement coûteux) ou si je dois apprendre à vivre avec ? Je n'aime pas l'idée de déclarer un appareil de 2,5 kCHF comme déchet spécial après un peu plus de 2 ans.
J'ai eu un problème similaire avec une tablette Lenovo. La seule solution a été de tourner la tablette (en mode portrait) pour que le bouton Démarrer se déplace dans la zone d'utilisation. Sinon, essayez de changer l'ordre de la barre de démarrage, elle devrait toujours se rabattre sous Win 10.