
Microsoft Surface Book 2
13.50", Intel Core i7-8650U, 16 Go, 512 Go
Microsoft Surface Book 2
13.50", Intel Core i7-8650U, 16 Go, 512 Go
Peu après l'expiration de la garantie, les ~3cm de gauche sur toute la hauteur de l'écran tactile ne répondent plus au toucher. Cela concerne bien sûr aussi le bouton de démarrage de Windows et les 4 premières icônes de démarrage et rend le défilement de la main gauche très pénible (comme d'autres choses bien sûr). Je suis réticent à l'idée de déclarer un appareil de 2,5 kCHF comme déchet spécial après à peine plus de 2 ans. Y a-t-il des possibilités de faire quelque chose moi-même, une réparation (potentiellement coûteuse) est-elle possible ou vais-je devoir apprendre à vivre avec ?
Cet article de Microsoft vous aidera peut-être à résoudre le problème de l'écran tactile : https://support.microsoft.com/de-de...
En cas de réparation hors garantie, vous pouvez également contacter directement Microsoft :
https://support.microsoft.com/de-de...