Sony NW-A306 (18 Go)
CHF295.–

Sony NW-A306

18 Go


Question sur Sony NW-A306

avatar
adriano.tomasino

il y a un an

Pas de connexion w-lan depuis quelques jours. Message "connexion limitée". En fait, pas de connexion... Essayé de revenir aux paramètres d'usine, etc. Sans succès. Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes similaires ?

Avatar
avatar
SonyEuropeBV

il y a un an

Salut adriano,

assurez-vous d'avoir la dernière version du logiciel.
Si vous activez à la fois la fonction WLAN et la fonction Bluetooth sur le lecteur, vous risquez de rencontrer des taux de transfert de données plus lents ou d'autres problèmes.
Les périphériques WLAN fonctionnent sur les bandes 2,4 GHz et 5 GHz. Différents appareils utilisent ces bandes. Les appareils WLAN utilisent des technologies pour minimiser les interférences radio provenant d'autres appareils qui utilisent la même bande. Toutefois, les interférences radio peuvent avoir les effets suivants.
Taux de transfert de données plus lents.
Plage de communication plus petite.
Erreurs de communication.
La communication peut être interrompue en fonction des conditions de signal.
L'antenne WLAN est intégrée au lecteur. Si vous couvrez l'antenne avec vos mains ou d'autres objets, la connexion WLAN peut se dégrader.
Vous trouverez plus d'informations sur notre page d'assistance.

Sony Europe

avatar
killapuppet

il y a un an

Bonjour Adriano,

Non, je n'ai pas rencontré de problèmes similaires. Par contre, je suis extrêmement déçue par cet achat. J'ai toujours eu des lecteurs mp3 Sony pour leur qualité de son et leur praticité mais là, c'est la cata. L'appareil se connecte à mon compte google et me fait des rappels qui sont enregistrés dans mon agenda alors que je n'en ai pas besoin. Il est très lent au démarrage et parfois il n'arrive pas à lire la carte mémoire auxiliaire ce qui fait que je dois le redémarrer. Il propose toutes sortes de choses que je trouve totalement inutiles et il a complètement perdu sa facilité d'utilisation que j'aimais tant avec les précédents. Sans parler de son prix qui est vraiment excessif! C'est tellement désolant de voir qu'on veut toujours en faire plus avec la technologie alors qu'on avait déjà des très bons produits et qu'il suffisait de continuer à les faire bien. Ce monde devient vraiment pénible. Revenons à la simplicité et à l'efficacité!
Courage à vous pour votre problème.
Cordialement

@adriano.tomasino
Veuillez vérifier si la dernière version est installée sur l'appareil ou réinitialiser le routeur wifi.