
Logitech ConferenceCam Connect
Logitech ConferenceCam Connect
"Panoramique numérique et basculement mécanique" Comment faut-il comprendre cela ? Les deux peuvent-ils être actionnés avec la télécommande ? Quels sont les angles possibles (pivotement et inclinaison) ?
Bonjour, la caméra peut être déplacée vers le haut et vers les côtés avec la télécommande, y compris le zoom. Cependant, la portée est relativement limitée. J'utilise la CC pour les vidéoconférences lorsque nous sommes deux ou trois personnes autour de la table. Elle est très bien pour cela. Au départ, je pensais que l'ensemble fonctionnerait entièrement sans fil. Mais ce n'est le cas que pour le son. Pour l'image, il faut le câble USB. Le son et l'image sont très bons. Il aurait été intéressant d'avoir une prise pour les écouteurs.
Bonjour, la fourchette est plutôt de 20 +/-. Nous nous levons et tournons la colonne ; c'est plus facile. Mais le son et l'image sont bons si bien que nous passons outre le fait que le réglage avec la télécommande ne fonctionne pas très bien. L'essentiel est que le son soit coupé.
Bonjour à tous,
Je viens de tester l'appareil chez moi et de manière intensive avec des équipes, etc. Fonctionne bien, qualité du micro ok, pourrait être mieux. Mais fonctionne encore à 3-4m.
Fonction de basculement mécanique :
On peut régler l'angle avec la molette située directement sous la caméra (estimé à +- 25 degrés par rapport à la verticale). Comme elle est purement manuelle et mécanique, elle ne peut pas être contrôlée à distance.
Fonction panoramique numérique :
Il s'agit tout simplement d'un zoom digitéal avec un petit plus. Dans l'image zoomée, vous pouvez déplacer la partie souhaitée, c'est-à-dire que si l'objet souhaité n'est pas centré, vous pouvez quand même zoomer et ajuster sur l'objet. Pour ce faire, utilisez les touches de zoom et de direction de la télécommande.
Que signifie "zone relativement petite" ?
Est-ce que c'est dans les 90° indiqués ?