SteelSeries Arctis Pro Wireless (Sans fil, Filaire)

SteelSeries Arctis Pro Wireless

Sans fil, Filaire


Question sur SteelSeries Arctis Pro Wireless

avatar
EpsYl9n

il y a 4 ans

Ok, cher Digitec, pouvez-vous maintenant vous décider pour une date et la respecter ? Ou est-ce que vous continuez à repousser cette date comme vous le faites depuis un mois ? Nous avons l'impression de nous faire avoir...

Avatar
avatar
Anonymous

il y a 4 ans

Réponse utile

Réponse du support aujourd'hui :

J'ai vérifié une nouvelle fois le statut de la livraison. Selon les informations fournies, la date de livraison est en cours de clarification chez le fournisseur et devrait être mise à jour. Dès que le fournisseur sera en mesure de nous donner une date de livraison, le statut sera modifié et vous en serez informé par e-mail. Toutefois, nous ne sommes pas encore en mesure de prévoir une date de livraison précise. À ce stade, je ne peux que vous demander de faire preuve de patience et de compréhension. J'espère que l'article souhaité sera bientôt disponible.