
HP Envy Inspire 7920e
Encre, Couleur
HP Envy Inspire 7920e
Encre, Couleur
Nouvelle imprimante HP Envy Inspire 7920e (cartouche d'encre, couleur) mise en service. Tout va bien, sauf qu'elle n'imprime pas en bleu. Sur le diagnostic de qualité d'impression, rien n'apparaît pour le cyan et le cyan clair, les couleurs normales pour le magenta, le jaune et le noir. J'ai lancé l'alignement de l'imprimante et le nettoyage de la cartouche, sans amélioration. La cartouche d'encre pourrait-elle être défectueuse ou à moitié sèche ? Ou l'électronique de la cartouche ou de la cartouche où elle est insérée est-elle défectueuse ? Quelqu'un a-t-il une idée ? Sinon, Digitec doit au moins fournir une nouvelle cartouche d'encre pour que je puisse voir si le problème vient de la cartouche ou de l'électronique.
J'ai exactement le même problème, configuré aujourd'hui et il n'imprime pas en bleu.
J'ai le même problème avec mon 7920e. L'appareil de remplacement ne s'est pas amélioré.
Même problème que Violirob avec le même modèle d'imprimante.
N'a jamais eu de tels problèmes
tout s'est parfaitement déroulé pour nous dès le début.
Comment cela se passe-t-il avec une autre cartouche ?