HP Envy Inspire 7920e (Encre, Couleur)
CHF86.90

HP Envy Inspire 7920e

Encre, Couleur


Question sur HP Envy Inspire 7920e

avatar
violirob

il y a 2 ans

Nouvelle imprimante HP Envy Inspire 7920e (cartouche d'encre, couleur) mise en service. Tout va bien, sauf qu'elle n'imprime pas en bleu. Sur le diagnostic de qualité d'impression, rien n'apparaît pour le cyan et le cyan clair, les couleurs normales pour le magenta, le jaune et le noir. J'ai lancé l'alignement de l'imprimante et le nettoyage de la cartouche, sans amélioration. La cartouche d'encre pourrait-elle être défectueuse ou à moitié sèche ? Ou l'électronique de la cartouche ou de la cartouche où elle est insérée est-elle défectueuse ? Quelqu'un a-t-il une idée ? Sinon, Digitec doit au moins fournir une nouvelle cartouche d'encre pour que je puisse voir si le problème vient de la cartouche ou de l'électronique.

Avatar
avatar
andre.giger

il y a un an

J'ai exactement le même problème, configuré aujourd'hui et il n'imprime pas en bleu.

avatar
beatsein

il y a 2 ans

J'ai le même problème avec mon 7920e. L'appareil de remplacement ne s'est pas amélioré.

avatar
calabrese1967

il y a 2 ans

Même problème que Violirob avec le même modèle d'imprimante.

avatar
renévock10

il y a 2 ans

N'a jamais eu de tels problèmes

avatar
Anonymous

il y a un an

tout s'est parfaitement déroulé pour nous dès le début.
Comment cela se passe-t-il avec une autre cartouche ?