
Jabra Engage 65 Stéréo
Sans fil, USB-A
Jabra Engage 65 Stéréo
Sans fil, USB-A
Nous avons remplacé notre jabra engage 65 mono par le Jabra Engage 65 Stereo suite à une panne. Soit nous faisons quelque chose de mal, mais nous ne parvenons pas à répondre ou à mettre fin aux appels directement sur le micro-casque. Il faut toujours une action sur la base ou sur le téléphone yealink connecté. Avec Mono, cela ne posait aucun problème. Qui a une solution ?
J'ai un Jabra Engage 65 Stereo au bureau et je suis entièrement satisfait. La prise d'appel en appuyant sur le bouton du micro-casque fonctionne parfaitement.
Vérifiez éventuellement les paramètres, faites une mise à jour du logiciel (branchez le câble USB à l'ordinateur et installez Jabra Direct) ou si vous utilisez beaucoup de téléphones Dect, vous devez augmenter un peu la puissance d'émission (Device Settings/Base/DECT environment-->Dense).