XGIMI Horizon Pro (4K, 1500 lm, 1.2:1)
CHF1181.–

XGIMI Horizon Pro

4K, 1500 lm, 1.2:1


Question sur XGIMI Horizon Pro

avatar
Anonymous

il y a 4 mois

nous avons récemment acheté ce projecteur et regarder Netflix via la solution de contournement est plus fastidieux qu'amusant. Nous avons maintenant essayé Disney+. Malheureusement, le XGIMI est très lent - un écran noir apparaît souvent et le film continue à être diffusé en mauvaise qualité. Notre Internet est raisonnablement rapide (150Mbit/s download et 11Mbit/s upload). Disney+ fonctionne parfaitement sur l'ordinateur portable et sur le smartphone, nous pensons donc que le problème vient de XGIMI. Quelqu'un a-t-il des problèmes similaires ou une solution à ce problème ?

Avatar
avatar
Anonymous

il y a 3 mois

Le problème venait de Disney+. Après de longs allers-retours avec Disney, ils semblent avoir résolu le problème.

avatar
Anonymous

il y a 3 mois

C'est Disney+ qui était en cause et non le projecteur XGIMI. Cas de support ouvert chez Disney+ et une solution n'est malheureusement pas en vue ;-)

avatar
wolfgangbeule

il y a 4 mois

Je ne peux pas contribuer aux thèmes Netflix et Disney+ - mais je suis tombé sur une assez bonne page de support de XGIMI :
https://eu.xgimi.com/pages... !
Vous y trouverez peut-être quelque chose à ce sujet ...

avatar
gabriele.ottino

il y a 4 mois

Nous avions déjà un AppleTV de notre fournisseur d'accès avant d'acheter l'appareil. Nous utilisons le XGIMI presque exclusivement avec l'AppleTV et nous en sommes très satisfaits.