
DJI Mini 4K Fly More Combo
31 min, 249 g, 12 Mpx
DJI Mini 4K Fly More Combo
31 min, 249 g, 12 Mpx
Nous avons pris l'avion pour la première fois mercredi dernier, tout va bien. Des images de rêve. Dimanche - deuxième jour de vol - la connexion à la transmission d'images s'est soudainement interrompue. Depuis, plus de transmission d'images. Le Gimbel est légèrement incliné vers le haut au repos. Cela me semble un peu bizarre. Je n'ai pas eu de collision ou autre. Est-ce que quelque chose peut quand même être défectueux ? (Décroché ?) Que dois-je faire ? Je n'arrive pas à trouver de solution via le service DJI. Il n'affiche aucun code d'erreur ou autre. Il n'y a tout simplement plus d'image. Qui a un conseil à me donner ?
Calibrage du Gimbal :
Dans l'application DJI Fly : allez dans "Paramètres" > "Contrôle" > "Calibration du Gimbal" et effectuez la calibration.
Inspection manuelle :
Éteignez le drone et vérifiez que le gimbal n'est pas bloqué mécaniquement. Déplacez-le avec précaution pour vous assurer qu'il peut se déplacer librement.
Inclinaison du gimbal :
Si le gimbal reste incliné vers le haut, cela peut indiquer un problème avec le câble plat ou le moteur du gimbal.