HP OfficeJet Pro 8620 (Encre, Couleur)

HP OfficeJet Pro 8620

Encre, Couleur


Question sur HP OfficeJet Pro 8620

avatar
Anonymous

il y a 4 ans

Mon imprimante affiche un message d'erreur 'Bouton manquant/défectueux'. Il ne manque pas, donc je suppose qu'il est défectueux. Puis-je le remplacer ou dois-je acheter une nouvelle imprimante ? L'appareil est en parfait état, mais date de 2016...

Avatar
avatar
petehaag

il y a 4 ans

J'ai exactement le même problème avec une imprimante HP 8620 d'environ 5 ans. Le nettoyage de la tête d'impression n'a rien donné. Je me demande si une nouvelle tête d'impression coûteuse permettra de la faire fonctionner à nouveau. Le client achète une nouvelle imprimante. Je suppose que les têtes d'impression se cassent (doivent se casser) au bout de 4 à 5 ans.

avatar
albatrit

il y a 4 ans

Bonjour à tous

J'ai eu le même message lorsque la cartouche cyan était défectueuse. Après l'installation de nouvelles cartouches, le message d'erreur a disparu et l'imprimante a fonctionné correctement.