
Xiaomi TV Box S 4K (2nd. Gen)
8 Go, Android 11
Xiaomi TV Box S 4K (2nd. Gen)
8 Go, Android 11
Lorsque j'essaie de télécharger l'application de Sunrise, un message m'indique que cette application n'est pas prise en charge dans mon pays. Mais je suis en Suisse. Quelqu'un sait-il ce que je dois faire ?
A mon avis, il y a deux possibilités:
1. Lors de la configuration initiale de votre box Xiaomi vous n'avez pas choisi le bon pays (Suisse)
2. Vous utilisez un VPN avec un IP qui n'est pas en Suisse.
Veuillez vérifier.
Avez-vous essayé de connecter la box Xiaomi directement au téléviseur et non pas à la Fritz Box?
Avez-vous pu télécharger Sunrise TV sur le play store ou avez-vous toujours le même message?
Très utile
Bonjour, j’ai pu télécharger l’application Sunrise sur la box sans problème en passant par le Android store. Et cela fonctionne très bien.