
Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition
PC
Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition
PC
Lors de la commande du 3 janvier, il est indiqué que l'article est en stock et livrable immédiatement. Maintenant, le statut est "La date de livraison est en cours de clarification chez le fournisseur et sera mise à jour" et il y a une date de livraison provisoire pour la mi-février. Si lors de la commande, il est indiqué que l'article est disponible en stock, je suppose que c'est le cas et que l'article est réservé pour moi lors de ma commande et de mon paiement. C'était déjà clair le 3 janvier qu'il n'y avait pas de stock. Ne pouvez-vous pas gérer la disponibilité avec plus de soin et de précision ? Sinon, on ne peut plus se fier à vos indications de disponibilité. La même chose m'est arrivée en même temps avec un AMD Ryzen 5 5600X.
C'est ce qui m'est arrivé avec plusieurs articles chez Digitec ! Je suppose qu'il s'agit d'une intention d'attirer les clients. La disponibilité apparente des articles permet d'attirer l'attention, mais c'est tout simplement une fausse déclaration, ce qui n'est pas légal. J'ai déjà posé cette question à Digitec mais je n'ai jamais reçu de réponse.