Sonos Ace (ANC, 30 h, Sans fil)
CHF379.– avant CHF449.–

Sonos Ace

ANC, 30 h, Sans fil


Question sur Sonos Ace

avatar
Anonymous

il y a 10 mois

Les Sonos Ace sont-ils / resteront-ils confortables si vous les portez pendant plusieurs heures, pour les personnes ayant une grosse tête ?

Avatar
avatar
bhfrutigen

il y a 5 jours

Je l'utilise uniquement pour regarder des films avec l'ARC. Je le porte parfois pendant trois heures et je dois dire qu'il n'est confortable qu'au début, lorsque le Temperfoam se réchauffe, le rembourrage se détend et commence à faire pression. Au début, j'avais de gros problèmes et je devais les enlever toutes les demi-heures, mais maintenant ça va mieux car je me suis habitué. Les écouteurs sont un peu petits, si vous avez de grandes oreilles, vous risquez d'avoir des problèmes.

avatar
noyan1988

il y a 10 mois

Les Sonos Ace sont de loin les casques les plus confortables et les plus performants. Vous pouvez porter les Sonos Ace pendant plusieurs heures sans problème, ils s'adaptent bien à la forme de votre tête.
Amusez-vous bien

avatar
Grossen82

il y a 10 mois

Je les trouve très confortables et super réglables. Même en faisant du sport, ils restent bien en place.
Le son est aussi très bon.

avatar
padanico

il y a 10 mois

Oui le casque est très confortable. La taille de la tête ne joue pas vraiment un rôle je pense.

avatar
gurwacid

il y a 10 mois

Moyennement confortable. Me donne des oreilles chaudes