
Google Pixel 7 Pro
256 Go, Blanc, 6.70", SIM + eSIM, 50 Mpx, 5G
Google Pixel 7 Pro
256 Go, Blanc, 6.70", SIM + eSIM, 50 Mpx, 5G
Le téléphone a été précommandé le 2022-10-10, il devait être disponible demain et aujourd'hui, Digitec a fait le drame habituel - mettre à jour la disponibilité à une date aléatoire "livré le samedi 12.11." qui sera de toute façon changé quelques fois de plus... aussi "livré" alors que la date de livraison est dans deux semaines ? lol... Maintenant les employés de digitec courent et tapent un commentaire aléatoire pourquoi le retard de livraison n'est pas de votre faute. :)
Je pense que c'est plutôt un problème d'importation de Google, j'ai commandé le Pixel 7 pro sur un autre site suisse et j'ai eu 3 semaines de retard. C'est triste que Google n'ait pas vendu ses téléphones en Suisse directement.
j'ai commandé le téléphone le 2022-10-10 -> statut : "livré le sam 12.11." -> "Le produit ne nous a pas été livré à temps" -> "livré le sam 26.11."... je me demande combien de fois digitec va repousser la date de livraison et s'ils vont un jour corriger "livré" en quelque chose de plus pertinent pour les produits non encore livrés :P
Et voilà digitec "Le produit ne nous a pas été livré à temps". Le pauvre digitec est toujours victime du produit qui n'est pas livré à temps :)
C'est tellement triste, hey Google joue Despacito. Mais pour de vrai. Je pense que les personnes qui l'ont précommandé du 7 au 12 octobre devraient recevoir un bonus de précommande comme la montre Pixel gratuite. Mais eh, je suis d'accord pour attendre un peu. Je me souviens que le Pixel 6 Pro était en vente la dernière semaine de décembre 2021.
Est-ce un problème courant avec digitec ? Je suis follement déçu. Je réfléchis définitivement à deux fois si je dois commander à nouveau ici.