digitec connect carte SIM pour abonnement mobile
CHF0.–

digitec connect carte SIM pour abonnement mobile


Question sur digitec connect carte SIM pour abonnement mobile

avatar
stoa

il y a 5 ans

Le support téléphonique de Sunrise dit que digitec mobile fonctionne certes sur le réseau Sunrise, mais que, selon la charge du réseau, la qualité est inférieure (moins bonne qualité sonore, moins bon taux de transfert de données, etc.) à celle des abonnements Sunrisse "normaux", c'est-à-dire plus chers. Est-ce que c'est vrai ? Que dit digitec à ce sujet ?

Avatar
avatar
Anonymous

il y a 5 ans

Sunrise dit n'importe quoi pour dénigrer ses concurrents moins chers. Je n'ai pas encore remarqué de baisse. La vitesse pourrait être plus élevée mais jusqu'à présent aucun opérateur ne m'a fourni la vitesse qu'ils promettent, donc rien de nouveau ;)

avatar
Thomas Peter

il y a 5 ans

Ce serait de la discrimination de réseau et ce n'est pas admissible vis-à-vis de tiers comme nous. Avec digitec connect, si une cellule est surchargée, vous avez les mêmes droits d'accès au réseau qu'un client Sunrise.

avatar
basacul

il y a 2 ans

C'est même l'inverse. J'ai sunrise wifi connect 5g et digitec connect unlimited et au même endroit, j'ai toujours des vitesses considérablement moins bonnes avec sunrise. La plupart du temps, c'est tellement mauvais que j'utilise digitec connect mobile hotspot pour pouvoir travailler de chez moi.

avatar
Anonymous

il y a 5 ans

Je ne vois pas de différence. Et en fait, ils ne peuvent le faire que pour leurs propres sous-marques au sein de l'entreprise (par exemple Yallo ou Aldi). S'ils le faisaient pour une autre entreprise, ils auraient un problème avec les autorités suisses de la concurrence... et c'est bien connu, on ne plaisante pas avec elles :-D