Le produit a l'air intéressant. J'ai toutefois quelques questions :
La numérisation est-elle possible via le chargeur ou les documents à numériser doivent-ils être placés sur la vitre à chaque fois ? Et les documents numérisés sont-ils directement générés via OCR en tant que PDF interrogeable ? Si oui, combien de pages par minute peuvent être numérisées via un chargeur avec la fonction OCR activée ?
Bonjour Abwalche
L'appareil lui-même n'a pas de fonction OCR, à ma connaissance. C'est le logiciel du PC qui s'en charge. La rapidité du processus complet dépend bien sûr de plusieurs facteurs : Résolution de numérisation, N&B ou couleur, quantité de texte, RAM + processeur du PC. Personnellement, j'utilise le logiciel/application Brother iPrint&Scan. Avec une résolution d'environ 200dpi/couleur + 20 pages numérisées en recto, le tout prend environ 1,5 minute en Wi-Fi avec une très bonne connexion. Le fichier se trouve ensuite sous forme de document PDF OCR (interrogeable) dans le dossier souhaité sur le PC ou, si disponible, sur le NAS (question de réglage).
Le MFC-L3770CDW possède 2 CIS (scanners), le CIS supplémentaire se trouve dans le chargeur de documents (ADF) lui-même. Ainsi, si vous le souhaitez, il numérise également le verso lorsque le recto est numérisé.
Salutations
La numérisation de plusieurs feuilles via le bac d'alimentation avec du texte recto-verso avec OCR fonctionne en principe, c'est-à-dire que le texte peut être très bien recherché.
Le processus de numérisation lui-même ne prend que 6 à 7 secondes par page.
Le traitement et l'envoi de l'e-mail sont toutefois assez longs : 5 minutes pour 2 feuilles recto-verso.
Je ne peux pas garantir que plus de 2 feuilles recto-verso peuvent être traitées en même temps ; il y a eu une erreur avec 3 feuilles.
rocksresort de Laax : gagnez un séjour pour 4 personnes
Participez à la communauté et gagnez !
Nous tirons au sort un bon d'achat pour le rocksresort de Laax : 2 nuitées dans un appartement familial pour 4 personnes.