
LG UltraFine 32UN880-B
3840 x 2160 pixels, 31.50"
LG UltraFine 32UN880-B
3840 x 2160 pixels, 31.50"
La situation n'est pas meilleure le 08.01.2021. L'estimation de livraison lors de la consultation de la commande ne cesse de descendre jusqu'à "probablement après-demain" -> "probablement demain" -> "probablement aujourd'hui". Un suivi de l'envoi, pas d'heure approximative de livraison et pas de message non plus. L'après-midi, l'heure de livraison s'actualise silencieusement en "en stock chez le fournisseur, environ dans 5 à 7 jours". Or, le produit lui-même (hors commande) indique 20/01 - 27/01, ce qui correspond à 12 - 19 jours. Et bien sûr, ce délai ne cesse de s'allonger depuis ma commande de la mi-décembre. Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que pour un produit qui n'est pas disponible (de manière fiable ?) depuis des mois, on fasse aussi une action de réduction. Pourquoi ? Pour des colis de cette taille, le processus de livraison DOIT être plus transparent et plus fiable !
Eh bien, je n'ai rien trouvé dans Word. Et donc, avec la commande de la semaine dernière, je suis probablement en dernière position sur la liste d'attente. Alors, Elder retourne sur le terrain de la recherche. Ce qui est intéressant, c'est surtout la fixation.
Nous vous conseillons de contacter directement notre service clientèle à l'adresse https://helpcenter.galaxus.ch/hc.... Votre demande pourra alors être examinée individuellement.
Précision : la commande est du 04/12.