
Ubiquiti airMAX LiteBeam 5AC
450 Mbit/s
Ubiquiti airMAX LiteBeam 5AC
450 Mbit/s
Puis-je utiliser l'antenne pour cibler un routeur WLAN distant et redistribuer le signal reçu par l'antenne à un autre routeur via un point d'accès via le réseau local ?
Non, l'équipement AirmaxAC n'est pas compatible avec le système 811.3n normal, si c'est le cas, vous avez besoin d'un litebeam sans AC ou d'une nanostation M, alternativement, les SXT de Mikrotik sont également possibles, bien qu'ils n'atteignent pas les données d'un lightbeam.
Le protocole de transmission est AirMax TDMA. Les émetteurs et les abonnés sont AirMax TDMA pour ce produit. Fonctionne très bien.
Au niveau de l'abonné, vous pouvez utiliser un autre point d'accès (par exemple un AC Lite), il tirera l'IP du réseau de base et connectera tous les appareils sur le même réseau, ou il y a un sous-réseau séparé (configurable sur le point d'accès).
Vous pouvez planifier votre réseau sur https://link.ui.com, où vous verrez les paramètres (élévation et azimut) pour votre connexion. Le fonctionnement est bien décrit ici : https://www.ui.com/uisp
Attention :
-Notez que AirMax Gen2 et RocketM5 ne fonctionneront pas en fonction de votre situation initiale (AP et station, l'AP doit être neuf), il y a eu un changement de génération.
-Avec ces produits, vous pouvez utiliser l'UNMS pour la gestion, la Cloudkey ne le supporte pas. Cela signifie que les commutateurs, routeurs et AP doivent être des Edgerouter et des Nanos.
Les antennes 5Ghz et 2.4Ghz (antennes directionnelles pour les routeurs domestiques) peuvent être trouvées par exemple avec le mot-clé Ultradish 5GHz....