Netgear Système mesh Orbi WiFi 6 AX6000 (RBK853)
CHF679.39

Netgear Système mesh Orbi WiFi 6 AX6000 (RBK853)


Question sur Netgear Système mesh Orbi WiFi 6 AX6000 (RBK853)

avatar
senad.celebic

il y a 3 ans

J'utilise mon Netgear Ori RBK853 avec une UPC Giga Connect Box, que j'utilise comme modem. Tant que je suis connecté, tout va bien. Mais plusieurs fois par jour, la connexion est interrompue et je dois redémarrer le routeur Netgear. Quelqu'un sait-il à quoi cela peut être dû et comment y remédier ?

Avatar
avatar
tequillakilla

il y a 3 ans

J'ai le même problème, cela commence toujours par le fait que mes appareils 2.4 GHz n'obtiennent plus d'adresse IP. Puis, après un certain temps, les appareils 5 GHz aussi.
La seule chose qui aide alors est de réinitialiser le routeur aux paramètres d'usine et de le réinitialiser. Cela prend moins de 10 minutes et je n'ai plus de problèmes pendant quelques semaines.
Les forums Netgear ne proposent rien d'autre, de mon point de vue il y a un tampon qui se remplit quelque part et il y a une réaction en chaîne.
Néanmoins, ce routeur est le seul à avoir répondu à mes besoins en matière de Wi-Fi. J'ai utilisé plusieurs autres appareils et j'ai été déçu par chacun d'entre eux.

avatar
Anonymous

il y a 3 ans

Bonjour - Vous devez vous renseigner auprès de UPC ou sur le forum des routeurs Netgear - Il se peut que si vous définissez UPC comme un pont et que le routeur obtient l'adresse WAN - c'est donc lui qui est en quelque sorte l'objecteur de conscience.Si vous avez un appareil qui fonctionne en 2477, vous pouvez faire un ping sur une IP publique (Google DNS, ou Quad9, etc.).) et voir s'il y a toujours des interruptions ou non...
Avez-vous configuré le routeur en tant que routeur et UPC en tant que routeur (pas en tant que pont/modem) et cela se passe-t-il toujours ?
LG