
ASUS ZenWiFi XT8 WiFi 6 AX6600 (lot de 2)
ASUS ZenWiFi XT8 WiFi 6 AX6600 (lot de 2)
J'utilise le routeur depuis 3 mois maintenant. Malheureusement, 3 à 4 fois par semaine, la connexion WLAN et WAN est interrompue, c'est-à-dire que le routeur redémarre tout simplement. C'est extrêmement énervant, par exemple pendant une vidéoconférence, on est tout simplement éjecté. C'est inacceptable ! Je n'ai pas eu de nouvelles du support ASUS, même après avoir écrit 3 fois. Ça ne marche pas non plus ! J'ai déjà essayé plusieurs choses, sans succès. Je suis fondamentalement satisfait des routeurs. Mais ces interruptions inutiles sont gênantes dans les conférences. Puis-je renvoyer mes 2 kits ?
Oh, je crains que Digitec n'ait qu'un droit de retour de 30 jours, mais ce qui est encore possible maintenant, c'est de renvoyer le produit pour réparation. Si la réparation échoue plusieurs fois et que le produit est défectueux, vous avez le droit de résilier le contrat, de demander une réduction de prix ou de recevoir un nouveau produit de remplacement.
Ou alors, vous pouvez acheter quelque chose d'autre avec WiFi6, par exemple un TP Link X20 3er Set pour WiFi6 ne coûte que 356 et le X60er 3er Set, encore meilleur, coûte 399 francs.