AVM FRITZ!Box 5590 Fibre
CHF215.–

AVM FRITZ!Box 5590 Fibre


Question sur AVM FRITZ!Box 5590 Fibre

avatar
swiss001

il y a 2 ans

Je voulais acheter l'avm 5590. Mais le taux de retour m'a un peu déstabilisé. Quelqu'un sait-il pourquoi les routeurs avm sont si souvent retournés ?

Avatar
avatar
Anonymous

il y a un an

Ce n'est qu'une supposition : en Suisse, nous n'avons pas de liberté officielle en matière de routeurs, il se peut donc que des personnes se procurent une AVM Box pour constater ensuite que leur fournisseur d'accès n'autorise que leurs propres box.

Ensuite, la confusion vient du fait que pour les boîtiers à fibre optique, AVM commercialise différentes variantes d'équipement, parfois des modules GPON et AON sont inclus, parfois seulement l'un des deux. D'autres encore n'ont qu'un module XGS-PON qui, pendant un certain temps, n'était pas / peu disponible sur le marché libre. Le risque que les clients commandent par erreur le mauvais modèle et retournent ensuite la boîte parce que le mauvais module était inclus est également plus élevé.

avatar
boebes

il y a 2 ans

je ne peux malheureusement pas répondre, car ma FRITZ!Box fonctionne sans problème depuis son installation l'année dernière