Kaspersky Standard (1 Utilisateur, 3 Périphériques/Utilisateurs, 12 mois)
CHF34.90

Kaspersky Standard

1 Utilisateur, 3 Périphériques/Utilisateurs, 12 mois


Question sur Kaspersky Standard

avatar
Anonymous

il y a un an

Je viens d'acheter ce produit et j'ai fait une analyse complète, comme je le fais toujours. J'ai ensuite redémarré l'ordinateur portable et soudain, tous les paramètres, mises en page, thèmes et structures de classement ont été effacés. Tous les paramètres par défaut des programmes ont été réinitialisés, toute la barre des tâches et la barre de liens en chrome ont été balayées. Que s'est-il passé ?!? J'ai eu une brève crise de nerfs, car je pensais aussi que tous les fichiers et documents avaient disparu. Lorsque je veux ouvrir les documents dans "Ce PC" ou les images, il est écrit partout "Dossier vide". Ce n'est que lorsque je vais sur le disque local, via Utilisateur et mon compte, que je vois à nouveau tous ces trucs. O.o Pourquoi l'activation de ce produit, suivie d'une analyse de tous les fichiers, entraîne-t-elle la modification des paramètres de base, la suppression complète des favoris dans le navigateur et le déplacement des dossiers, leur réorganisation ou le déplacement des fichiers ? !!?! J'utilise Kaspersky depuis plus de 10 ans et cela ne m'est jamais arrivé ! J'ai maintenant quelques heures de travail devant moi avant de tout remettre en place comme d'habitude !

Avatar
avatar
tabbertina

il y a un an

Je n'ai pas de problèmes apparents. Cela devrait-il signifier
avatar
tabbertina

il y a un an

J'ai des problèmes évidents. Cependant, il m'a "reflété" tous mes documents sur le deuxième HD. Ce qui, contrairement à votre situation, ne fait que prendre de la place. Comme je ne l'ai vu qu'hier, je n'aurais pas pu faire le rapprochement. Sinon, tout va bien chez moi. Mais je ne suis pas un expert.
Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé ! Malheureusement, nous ne pouvons pas faire une évaluation précise d'ici et nous vous invitons à contacter notre service clientèle pour que nos collègues puissent examiner votre cas de plus près.
Vous trouverez tous les contacts sur https://support.kaspersky.com/de...

Votre équipe Kaspersky