ASUS GeForce ROG STRIX RTX 3080 O10G GAMING (10 Go)

ASUS GeForce ROG STRIX RTX 3080 O10G GAMING

10 Go


Question sur ASUS GeForce ROG STRIX RTX 3080 O10G GAMING

avatar
munichrine

il y a 4 ans

Je suis agacé J'ai eu un beau compte à rebours lors de ma commande du 24/09/2020. Hier, l'expédition était "prévue pour demain". Aujourd'hui, seulement "Pas de données disponibles". @Digitec à qui avez-vous donné ma carte en sous-main ? Qu'en est-il pour vous autres qui avez précommandé ?

Avatar
avatar
derschweizer

il y a 4 ans

J'ai commandé le 18.9 et c'est exactement la même chose, pourrait pleurer....le compte à rebours devrait être épargné.

avatar
Helvetia90

il y a 4 ans

Je connais malheureusement ce jeu, cela s'est passé de la même manière pour moi. La seule différence est que j'ai contacté le support mercredi et qu'ils m'ont confirmé que ma carte graphique serait expédiée à 100% jeudi. Malheureusement, rien n'a été expédié, j'ai appelé le support jeudi et on m'a dit qu'ils étaient désolés. Lorsque j'ai demandé quand je pouvais m'attendre à une expédition, on m'a dit que cela pourrait être en février 2021. Je suis tout simplement déçu qu'on m'ait assuré qu'il vous serait envoyé à 100% jeudi et maintenant ils ne peuvent même pas me dire quand la livraison aura lieu.

avatar
Anonymous

il y a 4 ans

Je pense que la livraison à Digitec elle-même n'est tout simplement pas arrivée. Car, en plus de vous et de quelques autres ici, il en va de même pour moi. Hier, il était écrit "prévu pour aujourd'hui", aujourd'hui "pas de données disponibles". Eh bien, la patience est mise à rude épreuve avec les délais de livraison. C'est bientôt comme dans l'industrie automobile. Acheter une voiture et attendre six mois ou un an pour la livraison.

avatar
Anonymous

il y a 4 ans

Moi aussi, j'ai d'abord vu le compte à rebours et maintenant "Pas de données disponibles". La seule consolation est que je ne suis pas le seul dans ce cas....

avatar
chris87zh

il y a 4 ans

Il m'est arrivé la même chose. J'ai commandé la carte le 18.09 et j'ai eu un beau compte à rebours jusqu'à avant-hier. Maintenant, il y a de nouveau "pas de données disponibles". Je suis vraiment énervé....

avatar
HighEndVoltage

il y a 4 ans

18.9 commandé et la même chose s'est produite.
La livraison n'est probablement pas arrivée chez digitec.

avatar
Anonymous

il y a 4 ans

Oui, c'est la même chose pour moi, j'ai commandé le 22/9 et aucune info disponible depuis hier.

avatar
Jaco_Louw

il y a 4 ans

Moi aussi, j'ai commandé le 18.09.

avatar
heavenblvd

il y a 4 ans

Le statut a changé tellement de fois, de 2-3 semaines après la commande, à mi-octobre, début novembre, début décembre.
Vers la fin novembre, j'ai eu le même compte à rebours... j'ai finalement reçu le message : prêt à ramasser à 12h15. Dans l'après-midi, je vérifie si elle est prête, mais l'heure est passée à 17:15.....
Le soir, je voulais aller le chercher, mais j'ai reçu un e-mail indiquant que mon statut était devenu inconnu...
J'ai parlé au support, il m'a dit que le statut dans l'aperçu de la commande est contrôlé par le fabricant et qu'il est inhabituel qu'il ne soit pas exact .....
Normalement, je rafraîchis mon système avec des pièces qui sont toutes réellement sur le marché depuis 6-12 mois. C'est ma propre erreur de ne pas m'en tenir à mes règles :)
Ce n'est pas une situation agréable, mais c'est un problème de premier ordre. J'apprécie toujours mon ancienne installation en attendant :)

avatar
tillalbrecht

il y a 4 ans

Il m'arrive exactement la même chose.

avatar
Stann

il y a 4 ans

L'un d'entre eux a réussi à obtenir 78 cartes. Injuste
https://www.gamestar.de/artikel...

avatar
primalair

il y a 4 ans

Avez-vous reçu votre carte. Avez-vous reçu votre carte ?