
Digitec iot Data Flat
365 jours illimité 10 Mbit/s
Digitec iot Data Flat
365 jours illimité 10 Mbit/s
je ne trouve malheureusement pas dans mon portail client la possibilité de renouveler le forfait digitec iot data, conformément à vos réponses précédentes.
Petit guide à ce sujet :
- Ouvrir le site web : https://iot.digitec.ch/digitec...
- Se connecter avec ses propres données de connexion
- Sur la première page, vous voyez votre abonnement (si vous l'avez enregistré correctement).
En bas, vous voyez deux cercles, Suisse et itinérance, qui vous indiquent ce qui est actuellement actif.
Allez en bas jusqu'au bouton "Gérer l'abonnement".
- Vous obtenez alors une liste de toutes les options possibles.
- Choisissez-en une et activez-la.
- Si vous utilisez un moyen de paiement, vous pouvez même renouveler l'abonnement automatiquement sans avoir à vous en soucier.
Ce qui est important, c'est que vous devez configurer la carte SIM correctement la première fois et qu'ensuite la manipulation est simple.
J'espère que cela vous aidera...
Gérer via l'abonnement ? Cela ne fonctionne pas ?