
Phanteks Enthoo Evolv X
ATX, mATX, Mini-ITX, E-ATX
Phanteks Enthoo Evolv X
ATX, mATX, Mini-ITX, E-ATX
Je n'ai pas de problème avec l'alimentation par sata, je ne sais pas si c'est le cas, mais je pense qu'elle devrait s'allumer puisque le contrôleur rgb est intégré.
Ok Oui alors il y a un défaut, probablement le contrôleur phanteks :(, merci pour votre réponse, ça m'a fait avancer.
Oui, il devrait s'allumer dès que l'ordinateur est en marche (ce n'est qu'à ce moment qu'il est alimenté). Ma carte mère n'a pas de connecteur pour RGB, mais avec le courant seul, il s'allume à l'avant et sur un côté, et peut être modifié sur le panneau avant supérieur.
Cela fonctionne bien pour moi. Ma carte mère n'a pas de contrôle RGB numérique, donc je ne peux pas l'utiliser et je ne l'ai pas connecté. Mais si vous branchez simplement l'alimentation (je crois que c'était une prise SATA ?), vous pouvez accéder à divers programmes sur le panneau avant ... il y a un contrôleur à l'intérieur qui a différents effets.
D'après ce que j'ai compris, vous devez également brancher le connecteur à 3 broches du contrôleur de boîtier intégré (plusieurs câbles RVB sortent du panneau avant). Celui qui est branché sur les cartes mères modernes doit être connecté au câble du contrôleur interne.