
Sony WF-1000XM5
NC, 8 h, Sans fil
Sony WF-1000XM5
NC, 8 h, Sans fil
Je n'ai du son que sur un seul bout d'oreille à la fois... Comment puis-je changer cela ? J'ai déjà fait une réinitialisation.
Bonjour,
nous sommes désolés que vous ayez un problème avec le son.
En fonction de l'application pour smartphone ou ordinateur (pour laquelle le HFP (Hands-free Profile)/HSP (Headset Profile) est requis)
est nécessaire), vous n'entendrez la voix que d'une seule unité du casque.
1-Rechargez les écouteurs.
2-Réinitialisez (redémarrez) le lecteur.
Comme le périphérique de lecture peut ne pas fonctionner temporairement, éteignez et rallumez le périphérique une fois.
3-Effacez les informations du périphérique Bluetooth de votre appareil de lecture.
4-Si les écouteurs sont connectés à un ordinateur, vérifiez les paramètres suivants :
Pour le système d'exploitation Microsoft® Windows® 11 :
-Ouvrez le menu Démarrer et sélectionnez Paramètres.
-Sélectionnez le système.
-Sélectionnez Son.
- Faites défiler vers le bas jusqu'au menu Avancé et sélectionnez Autres paramètres sonores.
- Dans l'onglet "Lecture", sélectionnez "Casque" et cliquez sur "Définir comme périphérique par défaut".
Pour Windows® 10 :
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône du haut-parleur sur le côté droit de l'écran de l'ordinateur.
-Sélectionnez "Ouvrir les paramètres du son", puis
-Sélectionnez "Panneau de configuration du son".
-Sélectionnez l'onglet "Lecture" pour afficher la liste des périphériques.
-Sélectionner le casque intitulé "Mains libres" et cliquer sur "Définir comme périphérique par défaut".
-Cliquez sur OK pour fermer l'écran de configuration.
5-Initialisez les écouteurs.
Si le problème persiste, nous vous recommandons de nous contacter directement. Vous trouverez les coordonnées sur notre page d'assistance.
Sony Europe