Delock Extracteur HDMI Audio 5.1 (Extracteur)
CHF29.70

Delock Extracteur HDMI Audio 5.1

Extracteur


Question sur Delock Extracteur HDMI Audio 5.1

avatar
rrrweiss

il y a 7 ans

Je diffuse des images/du son de mon ordinateur portable vers mon téléviseur à l'aide d'un dongle Miracast. Puis-je utiliser l'extracteur Delock pour faire fonctionner l'ordinateur portable (également via Miracast) comme simple fournisseur de musique sur l'amplificateur ? Je devrais probablement connecter le dongle Miracast au Delock, sa sortie son à l'amplificateur et HDMI à la TV (que je n'aurais PAS besoin d'allumer pour écouter de la musique).

Avatar
avatar
rudolf.warmers

il y a 7 ans

J'ai une configuration similaire pour séparer les signaux audio et vidéo. La qualité du son via la sortie HDMI de l'ordinateur portable, puis via un commutateur HDMI et l'extracteur vers l'amplificateur est bien meilleure que via la prise audio de l'ordinateur portable directement vers l'amplificateur. Si je veux juste écouter de la musique, je n'allume tout simplement pas le projecteur (au lieu de votre téléviseur). Cela devrait donc être comparable, même si je n'utilise pas de dongle Miracast.
Bonne chance.

avatar
jürgpdiriy

il y a 7 ans

Il extrait assez bien le canal audio, mais le signal Dolby Atmos n'est plus transporté sur l'autre ligne. Il est suffisant pour vos besoins.