Synology MR2200ac
CHF128.–

Synology MR2200ac


Question sur Synology MR2200ac

avatar
Anonymous

il y a 5 ans

J'ai un problème avec le portail des invités. Certains appareils affichent le message "Se connecter au réseau" et sont redirigés vers la fenêtre de connexion. D'autres appareils ne reçoivent pas ces messages bien qu'ils soient connectés au réseau WLAN (pas d'accès à Internet). Comme routeur, j'ai l'appareil standard de Sunrise. Le MR2200ac (port WAN) est connecté à ce dernier en tant qu'AP. Quel pourrait être le problème ?

Avatar
avatar
Anonymous

il y a 5 ans

Bonjour Shoeguru
Pour information, il s'agit d'un petit café dans lequel je souhaite proposer le wifi aux invités.
Avec le WLAN "normal", tous les appareils ont le WLAN. Pour le WLAN invité, le portail invité ne fonctionne que partiellement. Sur certains appareils, le portail s'affiche pour que l'on puisse ensuite accéder à Internet. Pour les autres, le portail n'apparaît pas et Internet n'est donc pas autorisé pour ces appareils.
Je devrais essayer le port LAN, mais il fonctionne sur certains appareils.
Je ne veux pas partager l'accès au réseau local, car il y a un NAS de Synology.

avatar
shoeguru

il y a 5 ans

Bonjour Anonymus. Tout cela semble un peu spécial. Vous avez donc divers appareils sur le WLAN sans connexion Internet ? Pourquoi ? De plus, le MR2200ac (configuré en AP) ne devrait pas être connecté au port WAN mais au port LAN. Le port WAN est destiné à la configuration du MR2200ac comme routeur (DHCP) avec une connexion directe au modem. Vérifiez également dans l'application Synology si le paramètre "Accès à mon réseau local" est activé ou désactivé. Cela peut vous aider. Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus à distance. Salutations shoeguru