OnePlus Nord (8GB) (128 Go, Grey Onyx, 6.44", Double SIM, 5G)

OnePlus Nord (8GB)

128 Go, Grey Onyx, 6.44", Double SIM, 5G


Question sur OnePlus Nord (8GB)

avatar
Skythrill

il y a 3 ans

J'ai le OnePlus Nord depuis avril de cette année. Malheureusement, la connexion Bluetooth pose toujours problème (la connexion à la montre intelligente ou à d'autres appareils ne peut pas être établie ou s'interrompt toujours) et ce, chaque fois que le téléphone est connecté à un Wifi. D'autres utilisateurs ont-ils rencontré ce problème ? J'envisage de renvoyer l'appareil sous garantie...

Avatar
avatar
fvp1986

il y a 3 ans

Réponse utile

Le Bluetooth fonctionne bien pour moi, j'essaierais de réinitialiser les paramètres d'usine ou de renvoyer le produit sous garantie.

avatar
Anonymous

il y a 3 ans

Aucun problème pour moi non plus. Je remarque cependant que parfois, si je suis dans une pièce avec de nombreux appareils électroniques à proximité (mon iMac, un portable et plusieurs téléphones), la connexion n'est pas fiable et s'interrompt pendant de courts instants. Avez-vous essayé dans un environnement "silencieux" ?

avatar
higgikev

il y a 3 ans

Je n'ai eu aucun problème. Je vous suggère de le renvoyer sous garantie.