
OnePlus Nord (8GB)
128 Go, Grey Onyx, 6.44", Double SIM, 5G
OnePlus Nord (8GB)
128 Go, Grey Onyx, 6.44", Double SIM, 5G
J'ai le OnePlus Nord depuis avril de cette année. Malheureusement, la connexion Bluetooth pose toujours problème (la connexion à la montre intelligente ou à d'autres appareils ne peut pas être établie ou s'interrompt toujours) et ce, chaque fois que le téléphone est connecté à un Wifi. D'autres utilisateurs ont-ils rencontré ce problème ? J'envisage de renvoyer l'appareil sous garantie...
Le Bluetooth fonctionne bien pour moi, j'essaierais de réinitialiser les paramètres d'usine ou de renvoyer le produit sous garantie.
Aucun problème pour moi non plus. Je remarque cependant que parfois, si je suis dans une pièce avec de nombreux appareils électroniques à proximité (mon iMac, un portable et plusieurs téléphones), la connexion n'est pas fiable et s'interrompt pendant de courts instants. Avez-vous essayé dans un environnement "silencieux" ?
Je n'ai eu aucun problème. Je vous suggère de le renvoyer sous garantie.