
WD My Cloud EX2 Ultra
0 TB
WD My Cloud EX2 Ultra
0 TB
J'ai installé le Seagate IronWolf (4TB, 3.5", CMR) dans le boîtier vide du WD My Cloud EX2 Ultra. Dans My Cloud, le disque dur Seagate est affiché, mais il n'est pas accessible et le voyant du disque dur WD est rouge. Un disque dur non-WD doit-il être formaté ou autre ?
J'ai réussi à résoudre le problème. J'ai réinitialisé My Cloud, puis j'ai recommencé l'installation depuis le début. Ensuite, lors de l'installation, on m'a demandé de choisir le mode RAID (il n'y avait que la possibilité de choisir JBOD). Il était alors possible de choisir le formatage du disque dur, ce que j'ai fait. Problème résolu.
Bonjour
J'ai installé 2 disques durs Seagate Iron Wolf et je les ai formatés au départ. My Cloud EX2 Ultra fonctionne depuis sans problème. Il suffit d'essayer le formatage.
Salutations
Pesche