
digitec connect carte SIM pour abonnement mobile
digitec connect carte SIM pour abonnement mobile
J'ai essayé de configurer la téléphonie mobile pour mon Apple Watch (MultiSim). Cependant, j'obtiens toujours le message d'erreur "Echec de la connexion" lorsque j'appuie sur "Configurer le mobile". Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ou connaît-il une solution ? J'ai essayé de suivre les instructions du centre d'aide. J'ai une connexion Wi-Fi.
J'ai exactement le même problème - le courrier au support a été envoyé. Mais en attendant, quelqu'un a-t-il trouvé une solution ?
Cela ne fonctionne pas non plus pour moi. Lorsque je clique sur "Configurer le mobile", j'obtiens le message "Échec de la connexion". J'ai essayé et réessayé pendant plusieurs semaines...
J'aimerais avoir de l'aide !
J'ai le même problème et même les instructions d'Apple ne fonctionnent pas.
Pour autant que je sache, le plus simple est de configurer l'eSIM dans l'Apple Watch directement via l'application Apple Watch sur votre iPhone. Cela a fonctionné sans problème pour moi avec la MultiSIM de digitec connect.
Voici les instructions correspondantes :
https://support.apple.com/de-ch...