
Apple iPhone 16 Pro Max
256 Go, Titane naturel, 6.90", SIM + eSIM, 48 Mpx, 5G
Apple iPhone 16 Pro Max
256 Go, Titane naturel, 6.90", SIM + eSIM, 48 Mpx, 5G
J'ai également annulé Est-ce que vous avez fait la même chose ? Avec confirmation ? Chez moi, c'est : "La demande d'annulation a été envoyée". d'abord il a été dit seulement : livré au plus tôt le 20.9.2024 - ensuite : livraison entre le ven. 25.10. et le mar. 5.11. Expédition par le fournisseur...
Nous partons du principe que vous avez acheté votre iPhone auprès d'un revendeur tiers sur notre plateforme. Pour ce type de soldes, le fournisseur doit confirmer l'annulation. Nous ne pouvons pas le faire nous-mêmes, il peut donc s'écouler quelques jours avant que l'annulation ne soit effective.
Cependant, si l'article est déjà en cours de traitement, cela n'est plus possible. Nous vous conseillons de contacter directement notre service clientèle.
https://www.digitec.ch/help.
Votre demande pourra alors être examinée individuellement.