AVM FRITZ!WLAN Repeater 1750E (1300 Mbit/s, 450 Mbit/s)

AVM FRITZ!WLAN Repeater 1750E

1300 Mbit/s, 450 Mbit/s


Question sur AVM FRITZ!WLAN Repeater 1750E

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Roger515

il y a 7 ans

J'ai deux répéteurs qui fonctionnent parfaitement depuis environ 3 mois, le handover fonctionne parfaitement. Depuis quelques jours, l'un des deux perd la connexion avec l'autre point d'accès environ une fois par jour et les barres WIFI et le voyant WIFI se mettent à clignoter. Je dois toujours brancher et débrancher le point d'accès, après quoi il fonctionne à nouveau. Quelqu'un connaît-il ce problème et peut-il le résoudre ? Ou est-il déjà défectueux ?

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schlange12

il y a 7 ans

Bonjour Roger515
Lorsque vous vous connectez au répéteur, vous pouvez lire les informations dans les paramètres Wifi / Canal radio. Dans le menu, vous pouvez voir la largeur totale du réseau. Cela vous permet d'évaluer si quelqu'un interfère avec vous ou si la bande de fréquence est trop pleine et que vous devez la changer.

De plus, vous pouvez configurer un service de messagerie push pour recevoir des informations précises par e-mail en cas d'événement. Vous pouvez également configurer la réception périodique d'un rapport avec la liste des événements.

Si vous ne connaissez pas l'IP du répéteur sur le réseau, vous pouvez vous y connecter en entrant cette adresse.

http://fritz.repeater/

Exécutez la mise à jour du logiciel. Sous Système / Mise à jour

P.S. : D'après ce que j'ai compris, vous avez un ou deux répéteurs en mode brigade. Il se peut que vous n'ayez que la moitié de la bande passante. Si possible, essayez de créer un pont Lan avec le répéteur. Le Fritz!Wan peut le faire, il suffit d'utiliser le même SSID (nom de réseau) et le même mot de passe. Je voulais dire que les canaux peuvent être différents.

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Nils_L

il y a 7 ans

J'ai déjà eu un problème similaire. J'ai réussi à changer le canal WLAN du point d'accès et à réinitialiser les répéteurs aux paramètres d'usine et à les réinstaller.