
TP-Link Tapo C520WS 4MP 360° Caméra d'extérieur MicroSD
2560 x 1440 Pixels
TP-Link Tapo C520WS 4MP 360° Caméra d'extérieur MicroSD
2560 x 1440 Pixels
J'ai deux caméras en service. Cependant, l'une d'entre elles perd régulièrement sa position. Elle ne regarde donc pas dans la bonne direction. De même, lorsqu'elle pivote, elle signale qu'elle est en butée, alors que ce n'est pas le cas. Après quelques mouvements manuels, elle se retrouve. Quelqu'un connaît-il ce problème ?
Avec deux caméras, vous avez un bon point de départ. La caméra est défectueuse et devrait être retournée à la succursale.
J'ai deux C520WS et d'autres Tapo et je ne connais pas ce phénomène.
je ne connais pas du tout... mais vous avez calibré, je suppose ?
je n'ai aucun problème avec la Cam. Je pense que c'est un cas de garantie
Oh, je suis désolé pour vos problèmes. J'utilise également deux caméras, mais je ne rencontre pas ce genre de problème. Le firmware de votre caméra est-il à jour ? Votre application est-elle également à jour ? Votre question étant posée en français, je vous conseille de consulter les pages de support proposées sur le site allemand (https://www.tapo.com/de...). Bonne chance et j'espère qu'elle sera rapidement résolue.